team europ'energie

bienvenue sur le forum du club , ou l'on peut échanger librement de tout, des sorties, des courses etc etc

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Même pas mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Même pas mal le Lun 22 Mai - 19:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci aux membres du team qui m'ont ramené sur Trets après ma cabriole et à vos messages de soutien sur le forum ou au téléphone.
Bon, bilan des opérations :après quelques radios et visites chez mon médecin, ce ne serait qu'une "simple" luxation de l'épaule sans fracture ou de ligaments abimés. Donc, avec un peu de repos et immobilisation de l'épaule, de la rééducation dans une dizaine de jours, ça devrait pouvoir faire un retour sur le vélo d'ici 1 mois (d'après le médecin).
Mais j'ai pas encore trop compris comment ce p****n de bout de bois est venu se planter dans ma roue...

S'il y en a encore qui doute de l'utilité de porter un casque, les photos ci-dessous devraient leur donner une bonne raison de ne plus s'en passer. Je ne sais pas si ça rendra bien sur les photos, mais la coque externe est enfoncée et l'interne (polystyrène) est fendue de partout du coté du choc. Et ma tête s'en est quand même sortie sans bobo (enfin, c'est pas pire qu'avant...).

Bises à tous.
A (très) bientôt dans le team.

2 Re: Même pas mal le Mar 23 Mai - 17:54

Ha oui, bin le casque est foutu ! pas le tête . afro
Remet toi bien cheers
A bientôt Eric

3 Re: Même pas mal le Mer 24 Mai - 16:46

Bon retablissement eric !!!

4 Re: Même pas mal le Jeu 25 Mai - 9:57

Bon rétablissement Eric et à bientôt sur le vélo !

5 Re: Même pas mal le Jeu 25 Mai - 23:14

Yolanda

Admin
Je suis contente de lire de tes nouvelles
quand même tu t'es bien fait mal
et heureusement que tu avais ton casque
merci pour les photos car on en prend mieux conscience
bisous et bon rétablissement

Voir le profil de l'utilisateur http://teameuropenergie.forumactif.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]